Télécharger Les outils de la stratégie: Le positionnement, l'analyse des données, l'analyse de portefeuille, la mise en oeuvre Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 683 commentaires client

2005-04-21
Les outils de la stratégie: Le positionnement, l'analyse des données, l'analyse de portefeuille, la mise en oeuvre - de Jacques Bojin, Jean-Marc Schoettl (Author)

Caractéristiques Les outils de la stratégie: Le positionnement, l'analyse des données, l'analyse de portefeuille, la mise en oeuvre

Le tableau suivant contient des points importantes sur Les outils de la stratégie: Le positionnement, l'analyse des données, l'analyse de portefeuille, la mise en oeuvre

Le Titre Du LivreLes outils de la stratégie: Le positionnement, l'analyse des données, l'analyse de portefeuille, la mise en oeuvre
Sortié Le2005-04-21
TraducteurSabah Samraat
Quantité de Pages915 Pages
La taille du fichier65.98 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurSpinsters Ink
ISBN-105409335069-OPV
Format de LivreAMZ EPub PDF DOCX WPT
AuteurJacques Bojin, Jean-Marc Schoettl
ISBN-13512-9310976272-XRJ
Nom de FichierLes-outils-de-la-stratégie-Le-positionnement-l'analyse-des-données-l'analyse-de-portefeuille-la-mise-en-oeuvre.pdf

Télécharger Les outils de la stratégie: Le positionnement, l'analyse des données, l'analyse de portefeuille, la mise en oeuvre Livre PDF Gratuit

Le mot de léditeur Les outils de la strategie le positionnement lanalyse de s donnees la mise e Le premier devoir dun manager est de déterminer où il doit emmener ses troupes et comment il va y parvenir

Noté 005 Retrouvez Les outils de la stratégie Le positionnement lanalyse des données lanalyse de portefeuille la mise en oeuvre et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Le positionnement élément majeur de la stratégie marketing Le positionnement est certainement laction marketing la plus complexe et la moins comprise par ceux qui nont quune idée générale du marketing

Lanalyse stratégique moderne et ses outils Emmanuel Ader 1 E Ader Directeur dArthur D Little relate ici les origines les objec­ tifs et les principales modalités de la planification stratégique

donnees lanalyse de portefeuille la mise en oeuvre PDF cheap ebook for kindle and nook Les outils de la strategie Le positionnement lanalyse des donnees lanalyse de

L’analyse statégiue se éfèe à plusieus champs scientifiues et notamment primo les techniques et les instruments mobilisés en ce qui concerne les aspects du diagnostic portant sur la formulation du contenu des stratégies relèvent principalement du marketing et de

Les outils daide à lanalyse stratégique La chaine de valeur rassemblent les activités les activités principales et les activités de soutien Les 5 forces de Porter déterminent la position concurrentielle de lentreprise