★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 576 commentaires client
2015-09-19
Carte blanche à Lee Bae - de Sophie Makariou, Collectif (Author)
Details Carte blanche à Lee Bae
Le paragraphe ci-dessous sont affichées les spécificités complémentaires relatives aux Carte blanche à Lee Bae
Le Titre Du Fichier | Carte blanche à Lee Bae |
Sortié Le | 2015-09-19 |
Traducteur | Fahema Imtiyaz |
Nombre de Pages | 463 Pages |
La taille du fichier | 35.14 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Bowes & Bowes |
ISBN-10 | 3157796066-MGQ |
Type de E-Book | EPub PDF AMZ ANS Mobi |
de (Auteur) | Sophie Makariou, Collectif |
EAN | 370-2334055170-FNU |
Nom de Fichier | Carte-blanche-à-Lee-Bae.pdf |
Télécharger Carte blanche à Lee Bae Livre PDF Gratuit
La carte blanche proposée par le MNAAG à Lee Bae a donné lieu à une intervention qui réunit peinture sculpture et vidéo au sein d’un espace conçu par l’artiste comme une « grotte contemporaine » sous la voûte de la rotonde du musée
Le musée national des arts asiatiquesGuimet a invité Lee Bae un artiste coréen installé à Paris à présenter une installation dans la rotonde du 4 ème étage du musée
Etabli à Paris depuis 1990 lartiste plasticien coréen Lee Bae né le 25 octobre 1956 à ChungDo en Corée du Sud a instauré une forme de connivence avec le charbon matériau au centre de son imaginaire et à forte portée symbolique et rituelle dans la culture coréenne Sa démarche tient à la fois de la performance de la peinture
Un des pères fondateur du manga moderne il est décédé à lâge de 93 ans Toutes ces oeuvres sont dédiées au yôkaï ces créatures mystérieuses qui font partie du folklore japonais à
LEE Bae Carte blanche à Lee Bae solo show 18 septembre 2015 25 janvier 2016 ajouter à mon calendrier paris Musée Guimet plan infos artiste contact
Découvrez et achetez Carte blanche à Lee Bae Makariou Sophie Lefebvre Eric Debailleux Réunion des Musées Nationaux sur
La carte blanche proposée par le MNAAG à Lee Bae a donné lieu à une intervention qui réunit peinture sculpture et vidéo au sein d’un espace conçu par l’artiste comme une « grotte contemporaine » sous la voûte de la rotonde du musée